Le film d’animation « Blanche Neige et les Sept Nains de Disney » est un véritable chef-d’œuvre et une figurine Pop Blanche Neige en vinyl a parfaitement sa place parmi votre collection.

Vous êtes disneyphile ou juste fan de ce dessin animé ? Sachez que la marque Funko a sorti plusieurs séries de Pop vinyl à l’effigie des personnages principaux de cette licence.

Ne cherchez pas loin, nous vous avons sélectionné les meilleures Pop de Blanche Neige.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Blanche Neige : Un peu d'histoire

Nous avons toujours entendu Walt Disney dire que « tout a commencé par une souris », en faisant allusion à Mickey Mouse. Mais après mûre réflexion, son studio n’aurait pas pu avoir sa place de « Major du Cinéma » sans Blanche Neige et les Sept Nains. La version sortie par les studios Disney du conte traditionnel des frères Grimm paru en 1812 est, aujourd’hui encore, un chef-d’œuvre de l’industrie cinématographique.

En effet, il faut savoir qu’il s’agit du tout premier long métrage d’animation sonore et couleur de l’histoire du 7e art.

Blanche Neige et les Sept Nains, ou Snow White and the Seven Dwarfs en version originale, fit sa première apparition en 1937. Ce dessin animé raconte l’histoire de la jolie princesse Blanche Neige. La Reine, sa sorcière belle-mère, était jalouse de sa beauté sentant qu’elle dépasserait la sienne. Elle ordonna alors à son garde-chasse de la tuer.

N’ayant pas le courage de lever la main sur la jeune fille, il la laissait s’enfuir au cœur de la forêt. Là, elle tomba sur la maison des Sept Nains : Prof, Simplet, Grincheux, Joyeux, Dormeur, Timide et Atchoum.

Quand la méchante Reine sut que Blanche Neige était encore vivante, furieuse, elle se déguisa en vieille mendiante et réussit à convaincre la princesse de croquer une pomme empoisonnée. Ce qui la plongea dans un profond sommeil…

Pour ce classique Disney, Funko a sorti plusieurs vagues de figurines des personnages importants.

Pour la première série, on découvre des Pop vinyl assez simples, dont une figurine Pop Blanche Neige dans sa robe bleue et jaune, et une figurine Pop en vinyle de la méchante Reine en tenant la fameuse pomme empoisonnée.

De nouvelles figurines vinyl plus travaillées sont plus tard créées à l’occasion des 80 ans du dessin animé. Il y a bien sûr la figurine Pop Blanche Neige dans sa tenue de paysanne et une autre figurine Pop Blanche Neige dans sa tenue de princesse. La Pop vinyl de la Reine dans son déguisement de vieille mendiante est aussi disponible.

Les Sept Nains ont également leur représentation en mini-figurines Funko Pop. On découvre la figurine Pop de Simplet avec ses grandes oreilles, la figurine Funko Pop de grincheux avec sa mine renfrognée, la figurine Pop de Prof avec ses lunettes ou encore la Pop Funko de Joyeux.

Sachez aussi que Blanche Neige a droit à sa figurine Pop dans la série des princesses dansantes. À avoir dans sa collection !

Vous vous sentez un peu nostalgique ? Ou bien êtes-vous un fan inconditionnel des classiques Disney ? Découvrez sur notre site votre produit préféré.

Nous vous présentons toutes les figurines Pop de la marque Funko à l’effigie des personnages principaux du film d’animation Blanche Neige et les Sept Nains.

Achetez votre figurine Pop Disney Blanche Neige via notre sélection et bénéficiez des meilleurs prix et d’une livraison rapide.