Les fans ont attendu plus d’une décennie pour avoir la suite des Indestructibles (The Incredibles). Pour l’occasion, Funko a voulu marquer le coup avec des figurines Pop Les Indestructibles hautes en couleur et avec des détails remarquables.

Voulez-vous avoir une figurine Pop Les Indestructibles chez vous, sur votre étagère ?

Elastigirl, Jack-Jack ou encore Mr Indestructible…, retrouvez-les toutes sur notre site.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Les Indestructibles : Un peu d'histoire

Les Indestructibles, ou The Incredibles dans sa version originale, est un film d’animation américain de superhéros. Il est écrit et réalisé par Brad Bird et est sorti en salle en 2004. Il s’agit du sixième film d’animation en images de synthèse réalisé par les studios Pixar et coproduit par Walt Disney Pictures. Presque 15 ans après, en 2018, le film connaît une suite intitulée « Les Indestructibles 2 ». 

Ce dernier est également écrit et réalisé par Brad Bird et coproduit par Pixar et Walt Disney. Ce deuxième opus, tout comme le premier, rencontre un énorme succès au box-office mondial.

Dans un monde où les supers sont devenus hors-la-loi en raison des dommages collatéraux engendrés lors de leurs interventions, les superhéros doivent maintenant vivre incognito. C’est le cas de la famille Parr, une famille de superhéros composée de :

  • Bob Parr, aka Mr Incroyable doté d’une super-force ;
  • Helen Parr ou Elastigirl ayant un corps flexible ;
  • Leur fille aînée, Violette Parr, qui a la faculté de se rendre invisible ;
  • Leur fils, Flèche, qui est super-rapide ;
  • Le petit dernier Jack-Jack, un polymorphe.


Mais leur petite vie va être chamboulée, quand Bob, après avoir joué illégalement les justiciers avec son ami Lucius Best alias Frozone, reçoit une mission top secrète d’une certaine Mirage pour détruire un robot hors de contrôle. Tout au long des deux films, ils devront affronter des super-méchants tels que Syndrome, le Démolisseur (Underminer) ou encore L’Hypnotiseur (Screenslaver). 

En même temps, ils vont se battre pour légaliser le super-héroïsme.

Encore maintenant, les films « Les Indestructibles » demeurent parmi les plus grands succès de Disney et Pixar. Ils font l’objet d’un nombre important de produits dérivés, notamment des figurines en vinyle. Pour cette célèbre licence, Funko a sorti plusieurs figurines Pop de collection à l’effigie des personnages principaux.

On retrouve donc tous les membres de la famille Parr dans leur costume de héros en rouge et noir. Il y a :

  • La figurine Pop Les Indestructibles de Mr Incroyable ;
  • La Pop vinyl Elastigirl ;
  • La Funko Pop Dash ou Flèche ;
  • La figurine Pop Les Indestructibles de Violette.

 

Le petit Jack-Jack est particulier, car il est disponible en plusieurs versions, dont :

  • Une figurine Jack-Jack dans sa couche ;
  • Une figurine Funko Pop Les Indestructibles de Jack-Jack prenant l’apparence d’Edna ;
  • Une figurine vinyl Jack-Jack en version monstre ;
  • Une figurine Pop vinyl en uniforme de superhéros.

 

Funko a aussi représenté d’autres personnages importants en figurine de collection, comme Vortex (Voyd), Underminer, Screenslaver dans son casque noir ou encore Frozone dans son costume blanc.

Notre équipe vous a sélectionné les meilleures figurines Pop Disney vinyl Les Indestructibles. Que vous soyez à la recherche d’un produit rare, d’une Funko Pop exclusive, d’une figurine Pop en édition limitée…, vous les trouverez sur notre site.

Achetez votre figurine Pop Les Indestructibles via notre site et bénéficiez des petits prix proposés par les revendeurs, ainsi que d’une livraison rapide.