Le film d’animation de Disney-Pixar Là-Haut vous a fait rire, sortir vos mouchoirs et vous a époustouflé ? Si oui, que vous soyez collectionneur ou pas, une figurine Pop Là-Haut est un indispensable sur votre étagère.

La marque Funko a sorti un grand nombre de figurines en hommage à ce masterpiece de l’animation. Elles valent largement le détour.

Envie d'une Figurine Pop La-Haut Up : Découvrez les meilleures ventes !

Mise à jour le : 25/10/2021 20:02
Mise à jour le : 25/10/2021 20:02
Mise à jour le : 25/10/2021 20:02
Mise à jour le : 25/10/2021 20:02
Mise à jour le : 25/10/2021 20:02
Mise à jour le : 25/10/2021 20:02

Pour en savoir plus

Figurine Pop La-Haut Up : Un peu d'histoire

Là-Haut, ou Up dans sa version originale, est un film d’animation des studios Disney-Pixar sorti en 2009. Il s’agit du dixième long-métrage d’animation en images de synthèse des studios Pixar. Réalisé par Pete Docter et Bob Peterson qui ont eux-mêmes travaillé le scénario, La-Haut/Up est un film à succès qui mêle humour, émotion et aventure. Un bon mélange qui lui a fait gagner plusieurs prix, dont le Golden Globe du meilleur film d’animation en 2010.

Projeté pour la première fois lors de l’ouverture de la 62e édition du Festival de Cannes, il devient le premier dans son genre à ouvrir ce festival.

Là-Haut, ou Up, raconte l’histoire de Carl Fredricksen, un vendeur de ballons veuf de 78 ans qui a réussi à réaliser le rêve de sa vie. En effet, sa défunte femme, Ellie, et lui s’étaient un jour promis de s’installer dans une région de l’Amérique du Sud, chose qu’ils n’ont pas pu réaliser à cause du décès prématuré d’Ellie. Suite à des circonstances qui le contraignent à intégrer une maison de retraite, il décide de prendre une dernière fois sa vie en main.

Carl attache à sa maison des ballons gonflés à l’hélium qui l’a fait s’envoler vers cette partie du monde tant rêvée, sans savoir qu’un passager clandestin, Russel, sera aussi du voyage.

Pour ce chef-d’œuvre signé Disney et Pixar, Funko a créé plusieurs figurines Pop vinyl qui représentent parfaitement les personnages. On retrouve évidemment le vieux Carl en figurine Pop Là-Haut avec sa tête grincheuse en tenant sa canne.

Le petit scout Russel est aussi disponible en figurine Pop Là-Haut. Sa figurine Pop vinyl le montre dans sa tenue de scout avec ses badges et son foulard jaune moutarde. Ne voulant pas laisser Ellie de côté, Funko a créé des figurines Pop vinyl de Carl et de Ellie étant plus jeunes.

Le pack contient également des figurines Pop à collectionner de Dug, le petit chien rencontré par Carl et Russel. Il est disponible en figurine Pop version normale, en Funko Pop version flocked et en figurine Funko Pop avec le « cone of shame » autour de son cou.

Enfin, il y a aussi une figurine Pop Là-Haut de la fameuse maison devenue un dirigeable avec, à côté, Kevin l’oiseau coloré. À notre humble avis, il s’agit là d’une pièce qu’il faut avoir dans sa collection pour tous collectionneurs qui se respectent.

Envie d’une figurine Pop Là-Haut de Carl, une figurine Pop vinyl de Russel ou bien une Funko Pop de collection de Dug le chien ? Faites votre choix parmi notre sélection de figurines Pop du Disney à succès Là-Haut et bénéficiez de produits Funko de haute qualité aux meilleurs prix.

De plus, les revendeurs que nous vous présentons vous offrent une qualité de service optimale ainsi qu’une livraison rapide.