Envie d’une figurine Pop Assassin’s Creed ? Faites confiance à notre équipe pour vous présenter notre meilleure sélection en la matière.

Depuis que la franchise Funko Pop a acheté des droits sur cette licence, il existe actuellement une large collection de figurines vinyl des personnages principaux de ce jeu vidéo.

Alors en attendant son retour après le dernier Assassin’s Creed Valhalla, que dites-vous de faire trôner Callum Lynch, Jacob Frye ou encore Ezio en version Funko Pop vinyl sur votre étagère ?

Envie d'une Figurine Pop Assassin’s Creed : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Assassin’s Creed : Un peu d'histoire

Assassin’s Creed est une série de jeux vidéo en monde ouvert à la fois historique, d’action-aventure et d’infiltration.

Il a été créé et développé par le géant Ubisoft en 2007 et est disponible sur plusieurs plateformes, notamment les consoles de la 7e, 8e et 9e génération, PC et consoles portables. On compte actuellement 12 jeux vidéo pour la série principale et 11 jeux dérivés.

Le succès est tel qu’il a été adapté en Comics, romans et en film sorti en 2016 avec Callum Lynch pour personnage principal.

Toute la trame de l’histoire du jeu repose sur l’Animus, une machine qui peut lire la mémoire génétique d’un sujet, donc celle de ces ancêtres.

Grâce à ce concept, le joueur va explorer, pour chaque volet, différents lieux et époques où ont existé certains membres de l’Ordre des Assassins.

Dans le premier volet, on découvre Desmond Miles, un descendant d’Altaïr, un maître assassin en Terre Sainte lors de la troisième croisade, qui va revivre la vie de ses ancêtres assassins.

À chaque volet, on entre dans la peau d’un nouvel ancêtre de Desmond Miles dans un contexte historique et géographique différent.

C’est ainsi qu’on incarne Ezio Auditore da Firenze dans la République florentine dans Assassin’s Creed II, Jacob Frye dans Londres du 19e siècle dans Assassin’s Creed Syndicate, Eivor dans l’ère Viking dans Assassin’s Creed Valhalla ou encore le mentor Aguilar de Nerha dans la Renaissance espagnole dans le film Assassin’s Creed.

La série de jeux vidéo Assassin’s Creed est riche en personnages emblématiques adeptes de parcours et d’acrobaties suicidaires au look iconique, tunique à capuche et lames rétractables.

La maison Funko Pop a donc sorti plusieurs figurines Pop en vinyle à leur effigie. On retrouve notamment la figurine Pop Assassin’s Creed d’Altaïr, une figurine Pop Assassin’s Creed Ezio du second jeu, une Funko Pop en vinyle de Conor avec sa hache, l’assassin du troisième Assassin’s Creed.

Le premier personnage principal féminin, Aveline, d’Assassin’s Creed Libération a aussi droit à sa figurine Pop Assassin’s Creed avec son chapeau tricorne ses hautes bottes et ses lames dans ses manches.

La fratrie Frye, Jacob Frye et Evie Frye, est aussi représentée en figurine Funko Pop vinyl, de même pour Arno de Assassin’s Creed Unity, Edward de Assassin’s Creed IV Black Flag, Aguilar et Callum Lynch du film et Eivor du dernier opus Assassin’s Creed Valhalla avec ses longs cheveux blonds à partie nattés, son maquillage bleu sur les yeux et sa hache de viking.

D’autres personnages récurrents de la série possèdent également leur figurine Pop Assassin’s Creed tels que Plague Doctor, le médecin de peste, ou encore la française Elise.

Vous êtes à la recherche de figurines Funko Pop jeux vidéo Assassin’s Creed pour enrichir votre collection ?

Ne cherchez plus loin, nous vous avons sélectionné les meilleurs à petits prix.

Pour tout achat, nos revendeurs sont fiables et proposent des produits Funko de haute qualité.

Envie d'une Figurine Pop Assassin’s Creed : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Assassin’s Creed : Un peu d'histoire

Retrouvez toute les infos sur la Figurine Pop Assassin’s Creed