Crash Bandicoot est incontestablement une des mascottes iconiques de l’univers vidéoludique.

Avoir au moins une figurine Pop Crash Bandicoot est un must pour tous geeks, gamer et collectionneurs qui se respectent.

Cela tombe bien, la marque leader en figurines en vinyle, Funko Pop, a mis sur le marché un nombre important de figurines Pop Crash Bandicoot pour notre plus grand plaisir.

Si vous cherchez les meilleurs produits Funko Pop pour cette licence, piochez-en parmi notre sélection.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Crash Bandicoot : Un peu d'histoire

Crash Bandicoot est une série de jeux vidéo de plateforme lancée sur la première PlayStation en 1996. La série a été créée par Andy Gavin et Jason Rubin, et développée dans un premier temps par Naughty Dog, avant de passer la main à Eurocom, Traveller’s Tales, Radical Entertainment, Vicarious Visions, Beenox et enfin Toys for Bob pour son grand come-back avec Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, après plusieurs années de retraite anticipée.

Initialement, Crash Bandicoot a été édité exclusivement sur les consoles PlayStation, mais depuis 2002, les nouveaux volets sont disponibles sur d’autres plateformes, telles que Xbox et Nintendo.

Crash Bandicoot compte actuellement 9 jeux pour la série principale et 10 jeux dérivés. On suit les aventures de Crash, un Bandicoot qui vit sur un archipel imaginaire de trois îles des Wumpas en Australie.

Au départ, Crash n’était qu’un simple marsupial avant que le maléfique Docteur Neo Cortex et son ami Docteur Nitrus Brio ne le transforment en anthropomorphe pour en faire un chef d’armée constituée d’animaux-soldats.

Crash fera alors tout pour sauver sa petite amie Tawna et aussi arrêter ses créateurs qui désirent dominer le monde.

Au fil des volets, les joueurs feront la connaissance de plusieurs personnages, comme les protagonistes Crash Bandicoot, Coco bandicoot la sœur de Crash, Aku Aku, Tawna ou encore Polar, et les antagonistes les docteurs Neo Cortex et Nitrus Brio, Uka Uka, Nina Cortex ou encore Tiny Tiger.

Crash Bandicoot a marqué toute une génération, et c’est sans doute l’un des plus grands personnages de tous les temps, à côté de Mario et Sonic.

La franchise Funko a bien évidemment acheté des droits sur la licence et a produit plusieurs figurines Funko Pop en vinyle des personnages principaux des jeux Crash Bandicoot.

Nous retrouvons donc Crash Bandicoot en plusieurs versions, comme une figurine Pop Crash Bandicoot dans son habituel short bleu et baskets rouges, un produit Pop Crash Bandicoot avec jet pack, avec scuba gear ou bien dans sa voiture de kart bleue. Les autres personnages sont aussi représentés.

Vous découvrirez une figurine Funko Pop Crash Bandicoot vinyl du docteur Neo Cortex dans sa blouse blanche, de Coco Bandicoot avec ses cheveux jaunes et sa salopette bleue, une figurine Pop Crash Bandicoot du masque Aku Aku ou encore celle de Tiny Tiger.

Pour compléter votre collection, n’oubliez pas la Crash team racing où plusieurs personnages seront en figurine vinyl sur une voiture de kart ni la figurine funko Pop Trash Bandicoot.

À l’instar des jeux célèbres, tels que Fortnite, Overwatch ou Kingdom Hearts, Funko Pop nous a également offert plusieurs Figurines de jeux vidéo à l’effigie de vos personnages favoris Crash Bandicoot.

Si vous êtes à la recherche des meilleures pour compléter votre collection, votre quête s’arrête ici.

Nous vous redirigeons vers un revendeur fiable qui vous proposera une livraison rapide et sécurisée de vos produits Funko Pop.