Choisissez votre

Figurine Pop Dragon Ball Z

On dirait bien que Shenron a exaucé le vœu des fans de mangas et de Dragon Ball particulièrement.

Envie d'une Figurine Pop Dragon Ball Z : Découvrez les meilleures ventes !

Promo
1

Funko- Figurines Pop Vinyl: Animation: Dragonball Z S6: Frieza Collectible Figure, 39702, Multi

amazon
10.31 € 8.25
Promo
2

Funko- Figurines Pop Vinyl: Animation: Dragonball Z S6: Kid Buu Collectible Figure, 39703, Multi

amazon
10.31 € 8.26
3

Funko - POP Anime - Dragonball Z - Vegeta

amazon
11.98
4

FUNKO Pop! Animation: Dragon Ball Super - Goku (Ultra Instinct Form)

amazon
12.01
5

Funko- Pop Animation: Dragon Ball Super S4-Gohan Figurine de Collection, 47683

amazon
12.97
6

Funko - POP Anime - Dragonball Z- Super Saiyan Goku

amazon
13.47
7

Funko- Figurines Pop Vinyl: Animation: Dragonball Z S6: Goku Collectible Figure, 39698, Multi

amazon
14.64
8

Figurine - Funko Pop - Manga - Dragon Ball - Master Roshi

amazon
16.31
9

POP Funko Dragonball Z 623 Legendary Super Saiyan Broly

amazon
24.99

Funko a sorti des figurines Pop Mangas à collectionner à l’effigie des personnages de ce manga iconique pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

Désormais, vous pouvez avoir des statuettes Dragon Ball Pop chez vous, sur vos étagères ou sur votre bureau.

Qu’il s’agit d’une Funko Pop Dragon Ball, une Pop Dragon Ball Z, une Pop Dragon Ball GT ou encore une Pop Dragon Ball Super, vous pouvez collectionner les figurines de vos personnages préférés de n’importe quelle série.

Sangoku, Végeta, Broly, Chichi, Hercule, Piccolo … Maintenant, ils sont plus faciles à trouver que les sept boules de cristal, retrouvez tous vos superhéros, vos saiyans et vos super-vilains en version Funko Pop parmi nos sélections.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Dragon Ball Z : Un peu d'histoire

Dragon Ball est un Shônen Manga culte des années 90 créé et dessiné par Akira Toriyama.

Il est sorti le 20 novembre 1984 dans le magazine Weekly Shônen Jump et a été édité en album par Shûeisha de 1985 à 1995.

La publication des éditions françaises fut prise en main par Glénat depuis 1993. Le manga compte 42 volumes de près de 200 pages chacun.

Akira Toriyama est à la fois un mangaka (auteur de manga) et un character designer. Avec Dragon Ball, il signe son quatorzième manga après le succès fou de sa série Dr Slump.

Le manga Dragon Ball retrace l’histoire de Son Goku et ses amis, depuis son tout jeune âge jusqu’à sa vie d’adulte et de ses multiples aventures lors de ses quêtes des sept Dragon Balls (d’où le nom du manga).

L’histoire tourne autour du thème des arts martiaux dont l’auteur est un grand fan. Elle s’inspire grandement d’une œuvre populaire chinoise du nom de « Voyage en Occident » ou « La pérégrination vers l’Ouest » de Wu Cheng que Toriyama a découvert lors des séjours en Chine.

Dès sa sortie, le succès de ce manga fut immédiat. En 2013, la série écoule pas moins de 230 millions d’exemplaires, qui lui vaut le titre d’une des bandes dessinées les plus vendues dans le monde.

En 2018, il se place juste derrière One Piece en tant que manga le plus vendu au monde et bat de loin des mangas Shônen célèbres comme Yu-Gi-Oh, Gundam, Bleach, Saint Seiya ou encore Naruto. Il s’inscrit dans la Pop culture et devient un phénomène culturel.

Le manga fût adapté en série animée (Dragon Ball, Dragon Ball Z, DBZ kai), puis des séries d’animation japonaise retraçant la suite de DBZ ont également été produites ( Dragon GT et Dragon Ball Super).

Des films, des jeux vidéos (par Bandai Namco) et des produits dérivés en sont issus : porte-clés, t-shirt, goodies, jouet, des statuettes Bobble Head et bien sûr des figurines Pop Dragon Ball.

Dragon Ball raconte les aventures, les combats épiques et l’évolution de San Goku, kakarot de son vrai nom.

L’histoire commence lorsque ce dernier, encore un jeune garçon de la race des saiyans pourvu de queue de singe, d’une force surhumaine et vivant seul sur une montagne, rencontre Bulma, une citadine aussi impulsive qu’intelligente.

Elle lui raconta qu’elle était à la recherche des sept boules de cristal éparpillées aux quatre coins de la terre, et qu’une fois réunies elles permettent d’invoquer le dragon Shenron qui exaucera un souhait.

Goku décide alors de l’accompagner et rencontrera, au cours de leur quête, de nouveaux amis et des ennemis redoutables. Il s’entraînera avec des maîtres puissants, participera aux tournois mondiaux des arts martiaux, sauvera la planète bleue de multiples menaces de nombreux adversaires, sauvera des vies et y laissera même la sienne à plusieurs reprises. Il finira par fonder une famille.

Il deviendra encore plus fort pour protéger l’univers entier aidé par ses amis et sa famille que vous retrouverez tous en version figurine Pop Dragon Ball.

La série foisonne d’un large panel de personnages, geek, gamer et collectionneur de Dragon Ball figurine pop seront servis. Au cours de l’histoire, de nouveaux personnages font leur apparition. Tandis que certains deviennent moins importants, d’autres continuent de garder leur place de favoris.

Sur la liste des personnages, toutes séries confondues, on retrouve Son Goku le personnage principal. On a ensuite Bulma et Krillin qui sont ses premiers amis, Son Gohan et Son Goten ses fils, Végeta qui est son éternel rival et mari de Bulma.

Il y a aussi Trunks le fils de Végeta et Bulma et également le binôme de Goten, Chichi la femme de Goku, Piccolo le maître et ami de Son Gohan, Hercule, Maître Kaio, Tortue géniale et Pan la petite fille de Son Goku. Les trois principaux méchants de toutes les séries sont Buu, Cell et freezer, bien que d’autres ont aussi donné du fil à retordre à nos héros préférés comme Raditz, Broly et les Cyborgs C17 et C18.

La nouvelle série Dragon Ball Super introduit de nouveaux personnages tels que Beerus, Whis, Champa ou encore Vados, mais on retrouve également les anciens avec de nouvelles formes et de nouvelles versions.

Les fans l’ont longtemps réclamé, Funko leur a répondu favorablement en lançant les figurines Pop Dragon Ball avec les autres séries animées Dragon Ball Z Funko Pop et les Pops Dragon Ball Super.

Si vous êtes un collectionneur ou juste un fan du manga, retrouvez la figurine Dragon Ball que vous recherchez sur notre site.

Découvrez une statue miniature de vos héros Dragon Ball en vinyle d’une dizaine de centimètres de haut avec de grands yeux et une grosse tête.

La figurine DBZ de Goku est déclinée plusieurs versions : en normale mangeant des nouilles, assise sur son nuage, en Goku super Saiyan ou en mode Super Saiyan God. Il en est de même pour les autres personnages comme Végéta, que vous pouvez avoir en mode Super Saiyan ou en mode powering up, une Pop Dragon Ball Broly en Super Saiyan, une figurine pop de Krillin avec ou sans son orbe tourbillonnante ou encore une Pop Buu en version Majin Buu ou en version Kid Buu.

N’oubliez pas non plus les créatures de la série comme la figurine dragon Shenron qui est aussi disponible en Funko Pop.

Une Pop Dragon Ball rare ? Une figurine Pop Dragon Ball Super collector ? Une figurine Pop Dragon Ball z exclusive ? Une figurine Dragon Ball Z Pop pas chère ? En édition limitée ? Vous êtes au bon endroit !

Nous avons sélectionné pour vous un catalogue complet de Dragon Ball Z Pop qui vous permettra de compléter votre belle collection.

Toutes les infos sur cette Figurine Pop Dragon Ball Z