Que diriez-vous de collectionner les meilleures figurines Pop de One Piece ? Avec plus de 1000 chapitres, 98 tomes sortis en février et 963 épisodes, One Piece est incontestablement le manga le plus populaire au monde.

Avec une fanbase qui s’élargit de jour en jour, la franchise Funko Pop se devait de compter One Piece parmi ses licences manga.

Au grand bonheur des geeks, otakus et collectionneurs, la marque a sorti plusieurs figurines de collection à l’effigie des personnages principaux de la série.

Ce qu’on peut dire, c’est qu’ils sont juste magnifiques et hauts en couleur. À avoir absolument sur nos étagères !

Pour en savoir plus

Figurine Pop One Piece : Un peu d'histoire

En janvier 2021, One Piece écoule pas moins de 480 millions d’exemplaires, faisant de lui le manga le plus vendu au monde. Il dépasse ainsi d’autres shonen cultes tels que Dragon Ball Z de Akira Toriyama ou encore Naruto de Masashi Kishimoto.

Initialement, One Piece est un shonen manga créé par Eichiro Oda. La série est sortie en 1997 dans le Weekly Shonen Jump, puis publiée en volumes reliés aux éditions Shueisha la même année. Le studio d’animation Toei Animation l’adapte ensuite en version anime en 1999.

22 ans plus tard, la série est toujours en cours, se plaçant chaque année en tête de classement des ventes. La licence compte 14 films, 4 romans, une cinquantaine de jeux vidéo et des milliers de produits dérivés, dont des goodies, des porte-clés, des jouets et des figurines de collection.

L’histoire retrace les aventures de Monkey D.Luffy, un petit garçon espiègle qui, par mégarde, a avalé un fruit du démon lui donnant la capacité d’étendre et contorsionner son corps, tel un caoutchouc. Il nourrit le rêve de devenir un jour le Roi des pirates, et avec son équipage de pirates, il va partir à la recherche de l’ultime trésor, le « One Piece ».

En cours de route, il va devoir affronter d’autres pirates redoutables ainsi que la Marine.

One Piece compte énormément de personnages tous aussi attachants les uns que les autres, que forcément le nombre de figurines Pop pour cette série sera assez important. Au départ, Funko Pop a sorti 4 figurines, notamment :

  • La figurine Pop du capitaine Luffy avec son célèbre chapeau de paille ;
  • Une figurine Funko de TonyTony Chopper le renne ;
  • La figurine Pop One Piece de Trafalgar Law ;
  • Une autre de Portgas D.Ace avec les mains enflammées.

La licence n’en est pas restée là, vu la popularité du manga, d’autres personnages favoris sont représentés en version vinyle au petit corps d’une dizaine de centimètres, à grosse tête et aux grands yeux. Il y a par exemple la figurine manga en vinyle de Roronoa Zoro, la figurine à collectionner de la jolie Nami ou encore celle de Nico Robin.

Pour cette année 2021, Funko a sorti de nouvelles éditions de figurines One Piece. On retrouve :

  • Crocodile un cigare à la bouche ;
  • Le musicien de squelette Brook ;
  • Luffy en kimono ;
  • Sabo, son frère adoptif ;
  • Zoro en kimono.

Pendant que Luffy et son équipage voguent de mer en mer en quête du mystérieux One Piece, que dites-vous de partir à la chasse aux figurines Pop ?

Celles de One Piece font partie des plus en vogue actuellement, surtout que selon Oda-sama, la série pourrait bientôt toucher à sa fin.

Vous êtes un collectionneur qui souhaite compléter ou commencer une collection de figurines One Piece ?

Trouvez ici votre bonheur. Vous pouvez acheter ici des éditions spéciales, des exclusivités, des éditions limitées, des supersized, des statuettes en vinyle et plus encore.

Choisissez votre figurine One Piece parmi notre sélection et bénéficiez des meilleurs prix et d’une livraison rapide et sécurisée.