Les figurines Pop Tokyo Ghoul sont disponibles, choisissez parmi notre sélection ! À l’instar de l’Attaque des Titans, Tokyo Ghoul est une référence en matière de seinen.

C’est un manga nouvelle génération qui a obtenu un succès fulgurant dès sa sortie. Il n’en fallait pas plus pour la franchise Funko Pop pour acheter des droits sur cette licence et sortir des figurines de collection à l’effigie des personnages principaux du manga.

Vous êtes un collectionneur, un fan de la pop culture et un geek qui aime les mangas gores ? Il vous faut absolument ces figurines manga qui représentent joliment l’aspect décalé de la série.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Tokyo Ghoul : Un peu d'histoire

Tokyo Ghoul est un seinen manga créé par Sui Ishida et prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Young Jump de l’éditeur Shūeisha. La version reliée est publiée en deux parties, dont la première est sortie de 2011 à 2014 en 14 volumes, et la seconde de 2014 à 2018 en 16 volumes.

Le manga est ensuite adapté en série animée de plusieurs saisons par les studios Pierrot. Des jeux vidéo issus de la série sont également sortis sur PC et PlayStation 4.

L’histoire se déroule au Japon, à Tokyo, où des goules, créatures cannibales d’une force surhumaine grâce à leur kagune, vivent parmi les humains pour s’en nourrir. Kaneki Ken, un étudiant calme et timide, fut un jour attaqué par l’un de ces monstres. Mortellement blessé, sa dernière chance de survie est de lui greffer des organes de son agresseur.

Une fois rétabli, Kaneki devient alors une créature hybride, mi-humain mi-goule. Devenant impossible pour lui de se nourrir des mêmes aliments qu’il mangeait auparavant, il doit apprendre à vivre comme une goule. Il se rend alors au café « L’Antique », un repaire de goules qui se nourrissent sans faire de mal aux humains.

Vu son grand succès, ce seinen possède de nombreux produits dérivés, notamment des porte-clés, des goodies, des jeux et jouets, des objets de collection tels que les figurines à collectionner. Funko Pop en a sorti une série de figurines en vinyle au petit corps de dix centimètres de haut, aux grands yeux et avec une grosse tête. Il s’agit de répliques miniatures des personnages principaux, notamment des vinyl figurines de Kaneki Ken en plusieurs versions :

  • Une version miniature en mode goule avec son kagune et un œil rouge écarlate ;
  • Une version en mode goule de feu après avoir fait évoluer son kagune.

 

Il y a également :

  • La figurine Pop Tokyo Ghoul de Hideyoshi, le meilleur ami humain de Kaneki ;
  • La figurine du personnage de Rize avec ses lunettes rouges et ses cheveux violettes ;
  • La figurine du charismatique Uta avec ses piercings ;
  • Ou encore la figurine à collectionner de Touka en bottes et short en jean.

 

Et pour les fans, Kaneki ken est également disponible en statuette Action Figure supersized de 28 cm peinte multicolore et en poupée statue de 22,5 cm. Des must have pour une collection de figurines Pop Tokyo Ghoul digne de ce nom !

Collectionneurs, vous cherchez une figurine manga de collection de vos personnages préférés de Tokyo Ghoul ?

Retrouvez-les sur notre site à prix mini. Nous vous avons sélectionné les meilleures figurines Pops Tokyo Ghoul pour compléter ou commencer une collection.

Des figurines rares, les exclusivités, une édition limitée, un personnage figurine glow in the dark, metallic ou même une figurine collector, vous les trouverez sur notre site, et bien plus encore.

En choisissant parmi notre sélection, soyez en contact avec des vendeurs fiables et profitez d’une livraison rapide.