Vous êtes fan du manga Yu-Gi-Oh! ? Vous avez les cartes à collectionner et aimez faire des battles Yu-Gi-Oh! ?

Nous sommes sûrs que vous allez adorer collectionner les figurines Pop Yu-Gi-Oh! à l’effigie des personnages principaux et des monstres fantastiques de la série.

A l’instar des licences du même genre, comme Pokémon, le manga Yu-Gi-Oh! a aussi eu droit à ses figurines en vinyle au petit corps d’environ 10 centimètres de haut, à grosse tête et aux grands yeux.

Alors n’attendez pas pour les avoir toutes chez vous !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Yu-Gi-Oh! : Un peu d'histoire

Yu-Gi-Oh! est un manga shōnen de genre fantasy aventure qui a été créé par Kazuki Takahashi en 1996. Il a été prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump avant d’être publié en version compilée de 38 tomes par l’éditeur Shûeisha.

Très populaire, le manga a été adapté en série Tv animée à partir de 1998 par les studios Toei Animation et Gallop. La franchise inclut des mangas, plusieurs animations et des séries dérivées (Yu-Gi-Oh! R, Yu-Gi-Oh! GX, Yu-Gi-Oh! Arc-V, etc.), des jeux de cartes à collectionner pour réaliser des duels de monstres, des jeux vidéo et des produits dérivés tels que des jeux et jouets, des porte-clés, des goodies et des figurines de collection.

Le manga raconte l’histoire de Yûgi Muto, un lycéen timide qui est expert en jeux et en puzzle.

Un jour, son grand-père, en revenant d’une fouille en Egypte, lui ramena un objet antique qu’il a trouvé : le Puzzle du Millénium. Yûgi réussit à l’assembler et libérant ainsi Yami Yugi, l’esprit d’un ancien pharaon qui y a été enfermé. L’esprit du pharaon vieux de plusieurs millénaires s’installa dans le corps de Yûgi pour en prendre le contrôle de temps en temps quand le jeune lycéen se trouve en danger.

Il s’avère que Yami Yugi est un spécialiste de jeux et est le maître du jeu des ténèbres. Ensemble, ils vont affronter leurs rivaux, notamment Seto Kaiba, au duel de monstres.

Pour ce manga, Funko a été généreux, et c’est bien normal, car Yu-Gi-Oh! possède des personnages attachants et hauts en couleurs. Retrouvez vos personnages préfères en version miniature vinyle. Il y a bien sûr :

  • La Funko Pop Yugi Muto avec ses cheveux particuliers et les cartes à la main ;
  • La figurine Pop Yu-Gi-Oh! de Yami Yugi et son air déterminé ;
  • La figurine à collectionner Seto kaiba avec ses cheveux marrons et son pardessus blanc
  • Ou encore la vinyl figurine de Joey Wheeler et ses cheveux blonds.

 

Les antagonistes ont aussi eu droit à leurs mini-statuettes, comme la figurine de collection Maximillion Pegasus vêtu de rouge avec l’œil du Millénium ou la figurine du personnage Yami Marik et sa cape violette.

Certains monstres des cartes ont également leur version figurine Funko comme :

  • Exodia avec ses chaines en mode Super-sized ;
  • Les légendaires Dragons ;
  • La figurine pop Yu-Gi-Oh! De Dragon Blanc aux yeux bleus ;
  • La figurine pop du Dragon Noir aux yeux rouges ;
  • Ou encore la petite figurine de la Magicienne des ténèbres.

Collectionneurs et geeks, pour compléter ou commencer une collection de figurines mangas Yu-Gi-Oh!, vous êtes au bon endroit.

Nous avons sélectionné les meilleures pour une collection digne de ce nom. Les exclusivités, une édition limitée, une nouveauté, une figurine collector…?

C’est par ici que vous allez faire de bonnes affaires grâce à un prix mini, des vendeurs de qualité et une livraison à domicile.