Une figurine Pop Lost ? On en veut tous ! Lost : Les disparus est une série culte des années 2000. Elle est arrivée sur nos écrans de télévision tel un raz de marée emportant tout sur son passage dès l’épisode pilote. 

Si la série est maintenant terminée, nous, on n’en a pas fini avec elle. Les articles et produits dérivés de Lost inondent encore le marché.

Retrouvez alors vos personnages préférés de Lost en version figurine vinyl de collection d’une dizaine de centimètres sortie par la maison Funko Pop.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Lost : Un peu d'histoire

Lost est une série américaine créée par J. J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber, produite par ABC Studios et diffusée à la télévision de septembre 2004 à mai 2010. Elle compte 121 épisodes répartis en 6 saisons mêlant action, drame, thriller adventure et mystère. 

Figurant parmi les meilleures séries TV de tous les temps, ce qui justifie encore l’engouement suscité par ce show plus de 10 ans après son dernier épisode, même s’il ne s’est pas terminé sur une bonne note.

L’histoire retrace les aventures des passagers survivants de l’accident du vol Océanic 815 qui s’est échoué sur une île tropicale au milieu du Pacifique. 70 étrangers, dont le leader Jack Shephard, Kate Austen, John Locke et Hugo Reyes, vont alors devoir apprendre à vivre ensemble pour leur survie. 

Au fur et à mesure, ils vont découvrir que l’île n’est pas déserte et vont devoir affronter les « Autres », des autochtones pas très accueillants. De plus, ils seront menacés par des êtres mystérieux et fantastiques ainsi qu’un « monstre » qui rode dans la jungle.

Les personnages principaux de la série ont été représentés en version figurine Pop Lost, tels que Jack Shephard, Kate Austen, Hurley, Sawyer, John Locke ou encore Le Man in Black. Funko Pop a fait en sorte de les représenter avec des détails surprenants. 

Retrouvez alors le chirurgien et leader du groupe de survivants, Jack Shephard, dans une figurine Pop Lost à son effigie dans son t-shirt violet, son jean bleu et son sac à dos. Le mystérieux et guide spirituel du groupe, Jonh Locke, est aussi représenté en statuette vinyl. Sa figurine Pop Lost le montre avec son crâne rasé, ses rides aux coins de l’œil, ses accessoires de chasse, un pantalon beige, un gilet vert et un t-shirt orange. 

Il y a également la figurine Funko Pop de la prisonnière en cavale, Kate Austen, dans son pantalon beige, son débardeur blanc, son chemisier blanc, et à sa main, ses menottes. Ne ratez pas non plus la statuette Funko Pop en vinyle de Sawyer, le dragueur dans son jean bleu troué, sa chemise verte, ses bottes marron et un livre qu’il tient à sa main gauche. 

Nous aimons tous Hurley qu’on retrouve en figurine Pop Lost tenant une barre de chocolat avec son t-shirt bleu, son short vert, sa chevelure épaisse et son bouc. Enfin, Funko Pop n’a pas oublié les habitants de l’île, on retrouve les deux frères : Jacob le leader des « Autres » en statuette de collection vinyl en pantalon gris et tunique blanche, et Le Man in black, le personnage mystérieux dans sa tenue de romain.

Vous appartenez à la grande communauté des fans de Lost ? Découvrez ici les meilleures figurines de collection en vinyle Lost, pas chères et fournies dans de jolies boîtes individuelles. 

Une figurine Pop TV Lost exclusive, une édition limitée, une figurine Pop Lost vinyl rare, des produits Funko,… ? C’est ici que ça se passe ! De plus, bénéficiez d’une livraison rapide et sécurisée.