Un véritable phénomène de la Pop culture, la série évènement américaine The Walking Dead figure parmi les licences séries TV qui possèdent un grand nombre de figurines Funko Pop derrière Game Of Thrones.

Retrouvez alors vos survivants préférés en version miniature tels que Rick Grimes, Daryl Dixon, Glenn, Michonne, le charismatique Negan et sa batte Lucile.

Ne ratez pas la jolie collection de zombies en différentes versions. Les collectionneurs et fans de la série The Walking Dead auront largement de quoi s’occuper en attendant la onzième et ultime saison de la série.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Walking Dead : Un peu d'histoire

The Walking Dead est une série américaine télévisée d’horreur-dramatique.

Elle a été adaptée par Franck Darabont et Robert Kirkman, auteurs du comic du même nom. Diffusée sur AMC pour la première fois en octobre 2010, la série reçoit un succès d’audience phénoménal pour chacune de ses saisons.

C’est majoritairement ce qui a poussé à la sortie de la série dérivée Fear The Walking Dead en 2015 qui a bien été reçue par la critique.

The Walking Dead se déroule dans un monde post-apocalyptique suite à une épidémie d’un virus inconnu qui transforme les morts en zombies appelés « les rodeurs » ou « walkers » en anglais.

L’histoire raconte les aventures palpitantes de quelques rares personnes qui tentent de survivre à l’assaut de morts-vivants affamés de chair humaine. On suit alors le personnage de Rick Grimes, le leader d’un petit groupe de survivants qui doit faire face aux rodeurs, mais aussi aux autres survivants qui peuvent se révéler plus dangereux encore que les rodeurs eux-mêmes.

La série The Walking Dead compte actuellement 10 saisons, et une onzième qui va clore la série principale sortira en 2022.

Mais que les fans se rassurent, outre la série dérivée Fear The Walking Dead déjà à sa sixième saison, d’autres suivront.

Il s’agit notamment des films centrés sur Rick Grimes ou encore le spin-off sur Daryl Dixon et Carol Peletier.

Vu les records d’audience enregistrés par la série The Walking Dead, la franchise Funko Pop a vite fait d’acheter des droits sur la licence pour sortir des figurines Pop The Walking Dead. Elles sont à l’effigie des personnages principaux et récurrents de la série. Vu le nombre important des personnages qui grandit au fil des saisons, ainsi que de la version jeu vidéo de la série, la marque a sorti un large panel de statuettes Pop en vinyle de vos héros favoris.

Retrouvez alors plusieurs versions de Rick Grimes, de son bras droit Daryl Dixon avec son arbalète ou bien sur sa jolie bécane, de Carl avec son poncho et son chapeau, de Michonne, de Maggie, de Sacha ou encore de Hershel avec sa béquille.

Et pour compléter ou commencer une collection, n’oubliez pas les rodeurs qui font partie intégrante de l’univers The Walking Dead.

Ne ratez pas également figurines Pop The Walking Dead en version miniature ensanglantée.

Sachez la marque Funko Pop, en plus des Toys Pop classiques, a sortie nombreuses collections de mystery minis, de Pop rides et des Pop Keychains au grand bonheur de tous les collectionneurs.

Sur notre site, nous vous avons sélectionné une série de figurines à collectionner de vos personnages préférés dans The Walking Dead.

Réunissez-les sur votre étagère à côté des jouets, goodies et autres produits dérivés de la série.

Vous y trouverez la statuette Pop classique à grosse tête de quelques centimètres de haut, tout comme les versions exclusives, la figurine de collection en édition limitée, en édition spéciale ou même une figurine collector pour le collectionneur que vous êtes.

En outre, des Pops produites en vinyle, certaines poupées Pop The Walking Dead sont également disponibles.

Vous pouvez les retrouver en version Glow in the dark, metallic ou avec socle conçus pour le parfait geek.

N’attendez plus et passez votre commande. En passant par notre site, vous profiterez :

  • D’un vendeur ou revendeur de confiance ;
  • De prix abordables ;
  • D’une livraison rapide et sûre.