Choisissez votre

Figurine Pop Cinéma

Vous êtes cinéphiles et collectionneurs ? Cela tombe bien, Funko Pop se tourne également vers les films à succès et a créé des statuettes en vinyle à l’effigie des personnages de cinéma.

Envie d'une Figurine Pop Cinéma : Découvrez les meilleures ventes !

1

Funko - Bobugt042 - Figurine Cinéma - Magic The Gathering - Pop Bobble Head 03 Ajani Goldmane!

amazon
9.95
2

Funko - Bobugt019 - Figurine Cinéma - Game Of Thrones - Bobble Head Pop 19 Ghost (direwolf)!

amazon
14.12
3

Funko - Bobugt041 - Figurine Cinéma - Magic The Gathering - Pop Bobble Head 02 Garruk Wildspeaker!

amazon
14.88
4

Figurines Pop! Vinyl: Die Hard: John McClane

amazon
14.99
5

Funko - POP Movie - Back to the Future - Marty

amazon
15.18
6

Funko - Bobugt045 - Figurine Cinéma - Magic The Gathering - Pop Bobble Head 06 Chandra Nalaar!

amazon
26.10
7

Funko - Bobugt089 - Figurine Cinéma - Maleficent - Bobble Head Pop 78 Aurora

amazon
52.99
8

Funko - Bobugt021 - Figurine Cinéma - Game Of Thrones - Bobble Head Pop 24 Daenerys Marriage!

amazon
57.00
9

Funko - Bobugt096 - Figurine Cinéma - Bambi - Bobble Head Pop 94

amazon
119.99

Invitez alors vos héros de films chez vous pour compléter votre collection de figurines Pop. Dans cette catégorie, nous vous avons sélectionné les meilleures figurines Funko Pop cinéma du moment !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Cinéma : Un peu d'histoire

Plus qu’un simple jouet, les Funko Pop passionnent bon nombre de geeks et de collectionneurs.

Actuellement, la marque a acquis des droits de plus de 150 licences (et c’est en constante augmentation) dont la plupart sont des grands noms du cinéma tels que Lucas Film (Star Wars), Marvel Studios (Iron-man, Thor, Avengers, Captain America, Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel, Venom…), Disney, DC Comics (Batman, Suicide Squad, Justice League, Aquaman, Wonder Woman, Joker …) Harry Potter, Les Seigneurs des anneaux, The Hobbit, Indiana Jones, etc.

Retrouvez alors les personnages principaux de vos films préférés en version miniature d’une dizaine de centimètres de haut avec une grosse tête et de gros yeux.

Pour les personnages d’une taille imposante, découvrez-les en version Oversized comme le demi-géant Hagrid de Harry Potter ou encore Porg de Star Wars. Par contre, si vous aimez les versions mini, certaines Funko Pop sont déclinées en porte-clés et livrées en lot de trois.
Nous vous proposons notre large catalogue de Funko Pop cinéma pour faciliter votre recherche et vous orienter pour votre achat.

Qu’il s’agisse d’une Funko Pop exclusive produite en quantité limitée, de Pop Chase, de figurines Bobble Head, d’une édition collector ou bien d’un aspect particuliers (glow in the dark, clear, metallic, floacked, …), vous trouverez tout ce qui touche aux toys Pop cinéma au meilleur prix.

Commencer une collection ou la compléter avec les Funko Pop Movie Moments

Un Movie Moment est une reconstitution Funko Pop d’une scène épique ou d’une scène culte d’un film. Vous avez alors un pack de deux figurines avec en plus un joli décor qui décrit l’extrait du film à la perfection.

Le premier Movie Moment Funko a été révélé en septembre 2017. Celui-ci reconstitue une scène avec Dark Vador et Luke Skywalker dans la Cité des Nuages. Depuis, Funko a sorti plusieurs autres Movie Moments issus d’autres films célèbres.

On a alors Batman et le commissaire Gordon dans Batman Begins, Harry Potter avec Hedwige qui entre dans la plateforme 9 34 dans le premier opus de la saga ou encore la scène dans le film « It » où Georgie voit le clown Pennywise dans la bouche d’égout.

Pour les fans des adaptations cinématographiques de Comic Books, ils apprécieront le Movie Moment de Thor VS le titant Thanos sur le sol de Wakanda dans Avengers infinity War ou encore la scène où Hulk fracasse Loki contre le sol dans Avengers.

Des scènes précieuses et inoubliables qu’il faut avoir en décoration chez soi !

Parmi les films qui possèdent un grand nombre de Funko Pop, il y a Star Wars. Rien que pour la première trilogie, on compte plus d’une quarantaine de figurines Pop. Les films récents ont également eu droit à leurs toy Pop.

Le plus célèbre et le plus vendu au monde reste la figurine vinyle de bébé Yoda dans Star Wars The Mandalorian. Les poupées Pop de Han Solo, Luke Skywalker, Kylo Ren et de la princesse Leia ont également encore beaucoup de succès.

Les potterheads sont aussi bien servis, car les personnages principaux de la saga sont déclinés en figurines Pop. Le Golden trio : Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, possèdent naturellement plusieurs versions et même des versions exclusives pour Harry : en tenue de quidditch et l’autre avec l’épée de Griffondor.

Un autre film qui a vu ses personnages représentés en version figurine Pop, c’est bien sur la trilogie Retour vers le futur. Au début, Funko n’a produit que deux figurines, celle de Marty et celle du Doc en combinaison blanche.

Mais vu leur popularité, la marque était bien obligée de sortir d’autres Pops à l’effigie des personnages importants de la trilogie. On apprécie particulièrement la Pop ride de Marty au volant de la DeLorean, mais la figurine de Doc de 2015 est aussi un must have.

Les amoureux de films classiques ne sont pas non plus en reste avec les figurines Funko Pop du film culte Ghostbusters avec des exclusivités et des Pop Rides.

Ne ratez pas alors les Pops de vos héros préférés comme Vankman, Stantz ou encore Spengler, tous vêtus de leur tenue de chasseur de fantôme.

Et pourquoi pas compléter la collection avec des figurines de fantômes comme Scary Library Ghost ou bien Slimer ? Ce serait juste top !

Retrouvez toute les infos sur la Figurine Pop Cinéma