Amateurs et fans de film d’horreur, et si vous achetiez une figurine Pop Ça/It ?

Pennywise, notre clown maléfique préféré et son petit ballon rouge n’attend plus qu’à être sorti des égouts et d’être sur votre étagère en mode figurine Funko Pop.

En effet, la marque Funko a obtenu les droits sur cette licence célèbre et a sorti plusieurs figurines Pop en vinyl de collection à l’effigie des personnages principaux.

Envie d'une Figurine Pop Ça, Il est revenu : Découvrez les meilleures ventes !

Promo
1
amazon
7.49 € 4.62
Mise à jour le : 03/08/2021 17:17
Mise à jour le : 03/08/2021 17:17

Pour en savoir plus

Figurine Pop Ça, Il est revenu : Un peu d'histoire

« Ça » fait, sans aucun doute, partie des plus grands chefs-d’œuvre de l’auteur de romans horrifiques Stephen King. Vu son grand succès, des adaptations cinématographiques sont sorties, dont la saga Ça réalisée par Andrés Muschietti. Il s’agit d’une série de deux films d’horreur américains, dont le premier « Ça » sorti en 2017 et le second, « Ça : Chapitre 2 », sorti en 2019. Pour ce dernier, l’intrigue se déroule 27 ans après les évènements du premier volet.

Le personnage de « Ça », ou « It » dans la version originale, est un extraterrestre très ancien qui sort de son cycle de sommeil tous les 27 ans pour se nourrir d’enfants. C’est une entité métamorphe, capable de prendre plusieurs formes, dont celle d’un clown maléfique appelé Grippe-sou ou Pennywise. « Ça » affectionne particulièrement la forme de clown, car elle lui permet d’attirer des enfants avec facilité.

L’histoire se passe dans la petite ville de Derry où des disparitions mystérieuses d’enfants font rage. Un groupe de 7 enfants se forme alors, le « Club des Ratés ».

Leur point commun : ils sont rejetés par leurs camarades, et surtout, tous ont déjà été confrontés à « Ça ». Alors qu’un nouveau cycle meurtrier du Grippe-sou commence, les membres du Club des Ratés s’unissent pour affronter leur peur et le stopper.

Pour cette célèbre licence, Funko a créé plusieurs figurines Pop de collection. On retrouve les figurines Funko Pop vinyl de tous les membres du Loser’s Club. Il y a la figurine Pop Ça de Bill, la Pop vinyl de Stan, la figurine Funko de Richie, celle d’Eddie, la Pop vinyl de Mike, la Pop de Ben et celle de Beverly.

Retrouvez également le personnage de Beverly en version figurine Pop Ça chase en mode ensanglanté. Funko n’a pas oublié le petit Georgie Denbrough, la première victime du clown Pennywise dans son imper jaune.

On découvre bien sûr des figurines Funko Pop de Pennywise, le clown, dans plusieurs versions toutes aussi terrifiantes les unes que les autres.

Enfin, pour compléter la collection, Funko sorti des movie moments, tels que la figurine Pop Ça représentant l’instant où le petit Georgie se fait arracher le bras par le clown Pennywise caché dans la bouche d’égout.

Il n’y a pas à dire, Funko a parfaitement représenté les personnages de la licence Ça en figurine Pop vinyl de collection. Vous cherchez un endroit où acheter votre figurine Pop vinyl Ça ?

Vous êtes au bon endroit. Les meilleures figurines cinéma Funko Pop Ça sont sur notre site ! Qu’il s’agisse d’une édition limitée, d’une figurine Pop Ça édition exclusive ou encore une Funko Pop rare, la perle rare est disponible sur notre site.

Choisissez la Pop vinyl qui complétera votre collection via notre sélection et passez vos commandes.

Les revendeurs que nous vous proposons vous offrent des produits Funko Pop de qualité à petits prix et vous font bénéficier d’une livraison sécurisée et rapide.