Pour tous collectionneurs de figurines Pop vinyl, avoir au moins une figurine Pop James Bond est un must.

Il ne s’agit ni plus ni moins que de l’espion le plus emblématique de l’histoire du cinéma.

Sachez que la maison Funko a sorti un grand nombre de Pop à l’effigie des personnages principaux de cette licence. Si vous souhaitez compléter votre belle collection, trouvez sur notre site la meilleure offre.

Pour en savoir plus

Figurine Pop James Bond : Un peu d'histoire

James Bond, aussi connu comme étant l’agent 007, est un personnage fictif créé par le romancier et ancien espion britannique, Ian Fleming en 1953.

C’est un agent secret britannique qui travaille pour le MI6 dans la section 00. L’écrivain écrit 12 romans et neuf nouvelles retraçant les aventures de James Bond.

Après sa mort en 1964, plusieurs écrivains ont continué d’écrire les histoires de 007, dont John Gardner, Raymond Benson, Jeffery Deaver ou encore Anthony Horowitz.
Les romans rencontrent d’immenses succès, de même pour les adaptations cinématographiques.

On compte actuellement 26 adaptations des romans au cinéma, James Bond y est interprété par différents acteurs de renom, notamment Sean Connery, Roger Moore ou encore Daniel Craig.

Drôle, intelligent, distingué et surtout grand séducteur, le personnage de James Bond a séduit plus d’une génération.

On le reconnaît surtout grâce à sa présentation culte « Mon nom est Bond, James Bond ».

Côtoyant la mort tous les jours lors de ses missions périlleuses, dans son costume élégant avec ses gadgets surprenants, l’agent 007 est un personnage mythique qui n’a pas fini de nous surprendre.

Pour cette licence, Funko a été très généreuse et a sorti plusieurs figurines Pop vinyl des personnages importants.

On retrouve bien évidemment une figurine Pop James Bond des différents opus, souvent représenté en costume et avec une arme à la main. Il y a notamment :

  • La Pop James Bond de Roger Moore du film « Moonraker » ;
  • La figurine Pop James Bond de Daniel Craig dans « Spectre » ;
  • La figurine de Roger Moore dans le film « James Bond Octopussy » ;
  • La figurine Pop James Bond de Pierce Brosnan de Goldeneye et celle de Sean Connery dans « Dr. NO » ;
  • La pop James Bond de Daniel Craig dans le film « Casino Royale » ou encore dans « Quantum Of Solace ».


Les autres personnages, tels que les fameuses James Bond girls, sont également représentés.

On retrouve la belle Nomi, Paloma ou encore Honey Ryder dans son joli bikini blanc en version figurine Pop James Bond. Funko n’a pas oublié de représenter la directrice M ou la secrétaire Eve Moneypenny en version figurine Pop vinyl.

D’autres personnages importants sont aussi disponibles en figurine Pop James Bond, comme Oddjob dans « Goldfinger », Requin dans « L’espion qui m’aimait », Blofeld dans « 

On ne vit que deux fois » ou encore le Baron Samedi le sorcier avec la peinture de crane sur le visage. Pour une collection digne de ce nom, la figurine Pop James Bond avec son Aston Martin DB5 est un indispensable !

Si comme nous, vous êtes fan de la saga James Bond, retrouvez ici toutes les figurines Pop cinéma de la marque Funko représentant les personnages principaux de la franchise.

En effet, nous vous avons sélectionné les meilleures Pop vinyl James Bond. Faites votre choix et achetez votre figurine Pop James Bond via notre site.

Nous vous redirigeons vers un revendeur de confiance qui propose des produits Funko de qualité à petits prix et un service de livraison rapide et fiable.