Pour l’achat d’une figurine Pop Mad Max, ne cherchez plus loin, c’est sur notre site ! En effet, Mad max est une franchise qui cartonne, surtout depuis son grand retour en 2015 avec « Mad Max : Fury roa d ».

La marque Funko l’a bien compris. C’est la raison pour laquelle elle a tenu à sortir des figurines Pop vinyl en son hommage pour faire plaisir aux fans et collectionneurs.

Envie d'une Figurine Pop Mad Max : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Mad Max : Un peu d'histoire

Mad Max est une série de films d’action et de science-fiction australienne qui a été créée par George Miller et Byron Kennedy. Actuellement, la saga compte 4 films, dont « Mad Max » en 1979, « MAD Max 2 : Le Défi » en 1981, « Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre » en 1985 et « Mad Max: Fury Road », sorti en 2015. Un cinquième film qui va s’intituler « Furiosa » est prévu pour 2022-2023. Il s’agira d’un spin-off préquel et sera centré sur la jeunesse d’Imperator Furiosa.

Ce qui fait surtout la popularité de Mad Max, c’est qu’il y a moins de parlotes et plus d’action, voire beaucoup de violence. Ajouté à cela un graphisme à couper le souffle et des personnages badass, tels que Max, Imperator Furiosa, Nux ou encore Immortan Joe, le premier antagoniste dans le film « Mad Max : Fury Road ».

En somme, Mad Max raconte l’histoire de Max Rockatansky, un ancien policier de la route. Mais après qu’une bande de motards et dangereux criminels, « Les Aigles de la Route », s’en sont pris à sa famille, tuant sa femme et son fils, Max tombe dans une colère folle. Il entreprend de rendosser son uniforme pour traquer les meurtriers afin de les tuer un par un.

Il erre seul sur les routes mêlées de violences, dans un monde où l’eau et le pétrole sont des ressources rares et où des groupes de cannibales, des sectes et des gangs de motards s’affrontent en permanence…

Pour cette franchise célèbre, Funko a décidé de créer des figurines Pop en vinyle des personnages principaux du dernier film, Mad Max : Fury road, qui a été un succès mondial.

Il a alors bien évidemment représenté Max en plusieurs versions, notamment avec une figurine Pop Mad Max Fury Road en mode Blood bag avec ses chaines et sa muselière en métal et une figurine Funko Pop Max dans sa tenue habituelle avec une arme à la main.

Imperator Furiosa est aussi disponible en plusieurs versions, avec ou sans bras et même en version ensanglantée. Il y a également :

  • La figurine Pop Mad Max Fury Road de Nux shirtless avec son crane rasé ;
  • La Pop vinyl de Coma Doof Warrior ;
  • Le guitariste aveugle avec sa guitare enflammée ;
  • La figurine Pop d’Immortan Joe, leader des War Boys ;
  • Etc.

Commencez ou complétez votre collection de figurines Funko Pop Disney Mad Max maintenant. Nous vous avons réuni les meilleures Pop de collection pour cette licence. Trouvez votre produit préféré parmi notre sélection et achetez votre figurine Pop Mad Max via notre site.

Nous vous mettrons en contact avec un revendeur qui offre des produits Funko de qualité supérieure, mais toujours aux meilleurs prix.

De plus, vous bénéficiez d’une livraison faite dans les plus brefs délais. Alors, ne perdez pas de temps, la figurine Pop Mad Max Imperator Furiosa, la figurine Pop Mad Max Nux ou encore la figurine de collection Funko Pop Immortan Joe n’attend plus qu’à être exhibée sur votre étagère !