Choisissez votre

Figurines Pop DC Comics

Envie d'une Figurines Pop DC Comics : Découvrez les meilleures ventes !

Promo
1

Figurines Pop! Vinyl: The Flash: Jay Garrick

amazon
10.11 € 8.25
2

Funko- Pop&Buddy DC Comics Holidays S1 Harley Quinn w/Helper Figurine de Collection, 50656, Multicoleur

amazon
11.43
3

Funko - POP Heroes - Superman

amazon
14.55
4

Funko - 381 - Pop - DC Comics - Legends Of Tomorrow - Firestorm

amazon
14.99
5

Figurines Pop! Vinyl: The Flash: Vibe

amazon
14.99
6

Figurines Pop! Vinyl: Aquaman: Arthur Curry in Hero Suit

amazon
15.80
7

Funko - POP TV - Arrow - The 'Arrow'

amazon
16.02
8

Funko Figurine Pop Vinyl DC Justice League Wonder Woman, 13708

amazon
20.89
9

Funko - POP Heroes - Arkham Asylum - Joker

amazon
25.33

Pour en savoir plus

Figurines Pop DC Comics : Un peu d'histoire

À tous les fans de DC Comics, laissez vos super-héros et super-vilains préférés vont envahir vos étagères et votre bureau grâce aux figurines Pop DC Comics.

Eh oui, Funko Pop a obtenu des licences sur cette maison d’édition aux personnages emblématiques.

Un nombre incalculable de petites statuettes Funko de l’univers DC est sorti. En tant que collectionneurs et fans qui se respectent, nous devrions nous en procurer pour compléter notre belle collection de figurines Pop !

DC Comics fait partie d’une des plus grandes maisons d’édition américaines de comics. DC, ou « Detective Comics », a vu le jour en 1934 grâce à l’auteur, auditeur et ancien major de l’armée Malcolm Wheeler-Nicholson.

Ce dernier fonda à l’époque la société National Allied Publications qui avait sorti des comics books inédits et révolutionnaires.

C’est en 1937 que le National Allied Publications fut renommé en Detective Comics.
En 1938, la maison d’édition sort le premier numéro d’Action Comics et fait découvrir au monde les aventures de Superman, le tout premier super-héros DC Comics.

Le super-héros créé par Jerry Siegel et Joe Shuster connaît un succès retentissant et est devenu l’emblème des héros de l’univers DC. En 1939, on voit apparaître dans le numéro 27 de Detective Comics Batman le chevalier noir de Gotham, le deuxième plus célèbre héros de la maison DC.

Plus tard, d’autres super-héros verront le jour, comme Green Lantern, The Flash, Aquaman, Wonder Woman ou encore Green Arrow.

Nous avons même droit à un super mashup de super-héros aux pouvoirs fantastiques dans Justice League où plusieurs héros sont réunis dans une seule BD.

Eh oui, Marvel Comics a ses Avengers avec Captain América, Iron-man, Hulk, Thor, Captain Marvel et Spiderman pour combattre le titan thanos, DC Comics a sa Justice League.
L’univers DC a connu plusieurs périodes tout au long de son histoire.

De l’âge d’or à l’âge de bronze, la franchise a connu des hauts et des bas. Outre le succès planétaire de ses comics, les personnages et l’univers DC ont également été adaptés en film, en séries TV, en film d’animation et même en jeux vidéo.

Les super-héros cultes comme Superman, Supergirl, Arrow ou Flash ont eu droit à leurs séries télévisées, tandis que des films comme la trilogie The Dark Knight, Wonder Woman ou Aquaman cartonnent au Box Office.

La franchise DC Comics est devenue un vrai phénomène de la pop-culture.

Des produits dérivés et des objets de collection comme des goodies, des porte-clés, des t-shirts et des figurines à l’effigie des personnages principaux DC sont sur le marché.

Funko Pop, la référence en matière de figurines à collectionner, n’a pas attendu pour obtenir une licence sur des personnages DC Comics.

Les toutes premières poupées Funko Pop de la franchise DC Comics ont été distribuées en 2010 lors de la Comic Con San Diego, et ce fut un véritable carton. Depuis, un grand nombre de figurines Pop DC Comics ont vu le jour, la DCU étant très riche en personnages emblématiques.

Retrouvez alors les cultissimes Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Shazam, Flash, le sorcier Zatarra ou encore Green Lanterne dans leurs versions classiques en mode figurine vinyle d’une dizaine de centimètres à grosse tête et grands yeux. N’oubliez pas leurs ennemis de toujours : Le Joker et Harley Quinn, Bane, Ra’s al Ghul, Lex Luthor, Ares ou encore Black Manta. La DC Universe s’étant grandement étendue depuis ces 20 dernières années, les figurines des personnages principaux sont déclinées en plusieurs versions en plus de celle classique.

On retrouve des figurines inspirées des films, des dessins animés, des séries TV ou encore des jeux vidéos. Vous aurez alors une Harley Quinn version comics, Suicide Squad ou bien déclinée en version Birds Of Prey. De même, Batman sera disponible en plusieurs versions selon les films (Dark Knight, Batman VS Superman, Batman Return…), les animations ou le jeu vidéo (Arkham The Asylum) duquel la figurine a été inspirée.

Pour une décoration geek digne de ce nom, découvrez dans cette catégorie toute notre sélection de figurines Pop DC Comics. Collectionneur à la recherche d’une Funko Pop exclusive, une Pop rare, une figurine collector, en édition spéciale, un Bobble head édition limitée, une mini figurine ou à petit prix ? Vous êtes un bon endroit !

Facilitez votre recherche et votre achat via notre site.

Retrouvez toute les infos sur la Figurines Pop DC Comics