Envie de commencer ou de compléter votre collection de figurines Batman ? Retrouvez sur notre site la figurine Pop Catwoman.

En effet, Catwoman est un des personnages principaux emblématiques de l’univers de Batman. Tantôt dans les rangs des super-méchants, tantôt aux côtés du chevalier noir, on ne peut que l’aimer.

De plus, c’est une super-vilaine très sexy qui a été incarnée au cinéma par des actrices. Il n’en fallait pas plus pour la franchise Funko pour sortir des figurines à collectionner à l’effigie de la Femme-Chat dans son costume mémorable.

Pour en savoir plus

Figurine Pop Catwoman : Un peu d'histoire

Catwoman est un personnage de l’univers de DC Comics qui a été créé par Bill Finger et Bob Kane.

Elle fait sa première apparition en 1940 dans le comic book Batman #1 où elle prend le nom de « The Cat ». Elle devient ensuite un personnage récurrent et intègre à chaque fois la production des films Batman.

Elle apparaît notamment dans :

  • Les bandes dessinées ;
  • Les dessins animés ;
  • Les films tels que Batman : Le Défi, The Dark Knight Rises ou encore le tout nouveau The Batman ;
  • Des séries Tv comme Gotham ou Les anges de la nuit ;
  • Des jeux vidéo comme Catwoman ou Batman : Arkham Knight.

 

De même, on lui a également consacré un film qui s’intitule Catwoman en 2004.

Catwoman est une cambrioleuse et une voleuse de bijoux très agile vêtue d’un costume moulant noir et d’un masque en forme de chat.

Ses actions sont en réalité expliquées par son passé tragique. Catwoman, de son vrai nom Selina Kyle, est une orpheline qui a fugué de son centre d’accueil à l’âge de 13 ans. Elle s’installa dans l’East End, un quartier malfamé de Gotham City.

Elle se mit alors à voler les riches pour survivre, tout en protégeant ses amies et en luttant contre le crime dans son quartier. Ses activités de voleuse la mettent souvent en conflit avec le Chevalier noir de Gotham, mais en parallèle ils développent des sentiments l’un pour l’autre et entretiennent une relation qui les mette dans des situations parfois impossibles.

Funko Pop a sorti une série de figurines de la licence officielle Catwoman. Il y a d’abord celle de la Femme-Chat dans Batman Returns. Elle est représentée dans son costume moulant noir en vinyle, avec son masque, un bustier et des bottes à talons hauts. Ce qui fait sa particularité ?

Ce sont les fils blancs à de nombreux endroits du costume et son lasso emblématique qu’elle tient dans sa main. Une autre figurine Pop de Catwoman provient de la série animée de Batman dans son costume gris, avec une ceinture jaune, des gans noirs et des bottes plates noires.

La femme fatale tient toujours son lasso et porte son masque en forme de chat. Pour une collection digne de ce nom, ne ratez pas les figurines Pop en vinyle DC Comics Bombshells de Catwoman avec son fouet et ses grosses lunettes aux différentes couleurs.

Enfin, collectionneurs, si vous avez aimé la prestation d’Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises, il vous faut absolument son personnage en figurine avec ses oreilles de chat, son masque et son costume noir.

Laissez cette super-héroine/super-vilaine rejoindre votre belle collection aux cotés des figurines des autres super-héros et super-vilains de DC, tels que Batman, Superman, Wonderwoman, Harley Quinn, Joker et tous les membres de la Justice League.

Vous êtes un collectionneur qui souhaite acheter une figurine de collection Catwoman au meilleur prix ?

Découvrez sur notre site une sélection des figurines de la Femme-Chat de qualité et à prix mini.

De plus, si vous désirez commencer une collection ou la compléter, ne ratez pas les exclusivités, les figurines de collection en édition limitée, en édition spéciale ou même une figurine collector.