Il n’y a pas que pour les superhéros, les super-vilains aussi ont droit à leurs figurines Pop.

La franchise Funko Pop est de cet avis et a sorti des Figurines à l’effigie de la célèbre super-vilaine de DC Comics, Harley Quinn.

Insolente, turbulente, démente, mais surtout très attachante, c’est un personnage culte des séries Batman.

Elle est connue pour sa relation toxique avec Le Joker et ses déguisements foufous.

Découvrez les meilleures figurines Pop Harley Quinn sur notre site.

Envie d'une Figurine Pop Harley Quinn : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Harley Quinn : Un peu d'histoire

Le docteur Harleen Quinzel est un personnage des éditions DC Comics qui a été créé par Paul Dini et Bruce Timm.

Présenté au grand public pour la première fois en 1992 dans la série TV d’animation « Batman, la série animée », ce personnage apparaît ensuite dans « The Batman aventure » en 1993.

Harleen Quinzel était un psychiatre à l’asile d’Arkham avant de prendre le nom d’Harley Quinn après sa rencontre avec le Joker.

Petite amie et complice de ce dernier, elle l’aide et le soutient dans ses crimes dans Gotham City face à Batman dans les dessins animés et les BD.

Il a été diagnostiqué qu’elle est atteinte d’un trouble de la personnalité dépendante et d’un comportement antisocial vilain.

Le personnage d’Harley Quinn fait partie des plus célèbres de l’univers de DC Comics à côté de Batman, Superman et Wonder Woman.

Sa popularité est telle qu’elle participe au film Suicide Squad en 2016, eu sa propre série d’animation « Harley Quinn » en 2019 et son propre film cinématographique « Birds of Prey » en 2020.

Elle apparaît également dans plusieurs jeux-vidéo comme Batman Arkham Asylum ou encore Batman Arkham Knight.

Ce qui fait la particularité d’Harley Quinn, ce sont ses tenues toutes aussi sexy les unes que les autres.

À chacune de ses apparitions, elle porte des déguisements qui lui sont propres et soulignent sa personnalité.

Pour les figurines à collectionner Harley Quinn, Funko Pop a tenu à les mettre en évidence. Vous trouverez alors une série de figurines en vinyle Harley Quinn en version miniature avec un petit corps de 10 cm de haut, une grosse tête et de grands yeux dans des tenues différentes.

Les geeks et collectionneurs apprécieront sûrement une figurine personnage de Harley dans son symbolique costume rouge et noir inspiré de la dame de carreau.

Plusieurs de ces figurines de collection sont aussi tirées des films Suicide Squad et Birds of prey. Il s’agit notamment de la poupée Pop du docteur Harleen Quinzel en psychiatrie ou en tenue de soirée.

Il y a également la petite figurine Pop Harley Quinn en mode incognito avec lunettes noires et chapeau noir, en tenue de prison ou encore en short avec une batte de baseball et des couettes bicolores, etc.

Vous êtes un geek ou un collectionneur qui souhaite commencer une collection de figurines DC Comics, ou spécialement dédiée à Harley Quinn ?

Sur notre site, vous trouverez différentes Pops et statuettes Pop Harley Quinn, allant des plus classiques aux plus rares. Qu’il s’agisse de figurine Pop Harley Quinn en édition limitée, en exclusivité ou de figurine collector, ou en édition spéciale, les Gold, glow ou metallic, Supersized…

Ne cherchez plus ailleurs vous êtes au bon endroit ! Nous vous avons sélectionné les meilleures avec :

  • Des prix abordables ;
  • Une possibilité de livraison ;
  • Un service après-vente de qualité.