Wonder Woman est sans nul doute la superhéroïne la plus connue au monde.

Elle est à la fois un personnage emblématique de l’univers DC Comics et une icône du féminisme représentant la femme moderne à fois forte et indépendante.

Depuis que Funko a acheté des droits sur les licences DC Comics, la franchise a créé une série de figurines à collectionner à l’effigie de leurs super-héros, dont Wonder Woman.

Après la sortie du dernier film à succès Wonder Woman 1984 en 2020, la collection s’agrandit avec de nouvelles figurines de collection MA-GNI-FI-QUES. À avoir absolument !

Envie d'une Figurine Pop Wonder Woman : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Wonder Woman : Un peu d'histoire

Wonder Woman est une super-héroïne de bande dessinée américaine du même nom. Créée par William Moulton Marston, connu sous le pseudonyme Charles Moulton, le personnage fait sa première apparition dans All Star Comics numéro 8 en décembre 1941.

Outre les bandes dessinées, ses aventures ont été adaptées en film au cinéma dès 1975, en séries de dessins animés notamment dans ceux adaptant La Ligue des Justiciers dans les années 2000.

Elle est l’héroïne des films qui lui sont consacrés, Wonder Woman sorti en 2017 et Wonder Woman 1984 sorti en 2020. La licence a droit à plusieurs produits dérivés tels que des goodies, des porte-clés, des jeux et jouets ou encore des figurines en vinyle d’environ 10 centimètres de haut, aux grands yeux et à grosse tête. Ils représentent tous vos personnages favoris.

Initialement, Wonder Woman c’est Diana, la fille d’Hippolyte, la reine des Amazones et du Dieu Zeus. Son histoire commence quand elle fit la connaissance de Steve Trevor, un pilote de l’armée américaine qui s’est écrasé sur l’île Themyscira.

Quand Steve fut obligé de quitter l’île, Diana l’accompagna et prit alors l’identité de Diana Prince.

Grâce à sa super-force et armée de ses bracelets à l’épreuve des balles et de son lasso magique, Diana combat le crime seule ou aux côtés des super-héros de la Ligue des Justiciers, notamment Batman et Superman.

Décidément, 2020 et 2021 sont les années des super-héroïnes. Si Marvel Studios et Disney font la promotion de Black Widow et de Wanda, DC Comics de son côté a sorti le nouveau WW84, et ce qu’on peut dire, c’est qu’on a aimé.

Le plus ? Funko Pop n’a pas attendu pour sortir une belle série de figurines Pop Wonder Woman au grand bonheur des collectionneurs, des geeks et des fans.

Depuis le film éponyme sorti en 2017, des dizaines de figurines Wonder Woman et de ses personnages principaux sont disponibles.

On retrouve alors Diana Prince en plusieurs versions comme :

  • Avec son lasso de la vérité ;
  • en robe blanche ;
  • En volant ;
  • Dans son armure en version Gold ;
  • Avec son épée et son bouclier ;
  • En version Metallic, etc.

Des figurines en vinyle de vos personnages préférés sont également disponibles comme :

  • La figurine de collection de Steve Trevor avec son fusil ;
  • La figurine Funko d’Hippolyte ;
  • La figurine du personnage du dieu Ares dans son armure ;
  • La figurine à collectionner d’Antiope.

Vu le succès des films, nous sommes certains que de nouvelles poupées en vinyle de Wonder Woman ne vont pas tarder.

En attendant, que dites-vous de compléter ou commencer une collection avec celles qu’on vous a sélectionnées. Nous proposons des exclusivités et des éditions limitées.

Vous cherchez une figurine pop DC Comics collector ? Une édition spéciale ? Une figurine rare ? Ne cherchez plus loin, vous les trouverez ici.

En effectuant votre achat de figurines Pop Wonder Woman par le biais de notre site, vous aurez des produits au bon rapport qualité-prix. Profitez également d’un service client à l’écoute et faites-vous livrer à votre domicile.