En attendant le troisième volet des films Deadpool, que dites-vous d’une figurine Pop Deadpool dans votre collection ?

Car quoiqu’en disent les autres héros de Marvel sur ce personnage ; mercenaire, psychopathe, arrogant, et bien d’autres, nous, chez Captain Figurines, on l’A-DO-RE !

Si c’est aussi votre cas, alors retrouvez ce bon vieux Wade Wilson dans son emblématique costume rouge et noir en version figurine Funko Pop.

N’attendez plus et choisissez vos Pop vinyl Deadpool parmi notre sélection.

Envie d'une Figurine Pop Deadpool : Découvrez les meilleures ventes !

Pour en savoir plus

Figurine Pop Deadpool : Un peu d'histoire

Wade Wilson, alias Deadpool, est un personnage de fiction qui évolue dans l’univers Marvel. Créé par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, il fit sa première apparition en février 1991 dans le comic book numéro 98 de The New Mutants.

Initialement, Deadpool était un super-vilain de l’univers des X-Men, ennemi de Wolverin, avant de devenir l’antihéros que nous connaissons tous actuellement.

Le personnage connaît un franc succès, ce qui a poussé les éditions Marvel à sortir ses propres séries d’aventures et deux adaptations cinématographiques éponymes qui ont été très bien reçues par le public.

Contrairement aux X-Men, Wade Wilson n’est pas un mutant de naissance. C’était un assassin secret de la CIA qui était atteint d’un cancer au stade terminal.

Sachant être condamné, il accepte d’être un cobaye pour des expériences sur le gène X.

À la suite de ces dernières, Wade fut complètement guéri de ses tumeurs, il développa même des pouvoirs d’autoguérison instantanée, mais son visage fut ravagé et défiguré.

Il entreprit alors de ne jamais quitter son costume rouge et noir et devient un mercenaire pervers, cruel et mégalomane qui aime faire des blagues à l’humour décalé et briser le quatrième mur, d’où son surnom « Merc with a mouth ».

Il interagit souvent avec d’autres héros Marvel, tels que les X-Men, Spiderman ou encore Thor.

Funko a produit un nombre important de figurines Pop vinyl à l’effigie du célèbre antihéros de la franchise Marvel.

À lui seul, Deadpool représente toute une collection. Toujours dans son costume rouge et noir, il est représenté dans plusieurs situations, dans différents déguisements et accessoires.

On le retrouve donc dans plusieurs figurines Funko Pop avec ses sabres ou un pistolet. Des versions Oversized, et même des super-Oversized, des figurines Pop Deadpool dans son costume et ses armes sont aussi disponibles.

À avoir absolument dans sa collection ! Sinon, il n’y a pas que son costume habituel, découvrez la figurine Pop Deadpool en jaune, en blanc, en bleu dans son costume X-Men, ou même en gris avec un chimichanga.

Comme notre cher mercenaire aime bien parodier d’autres univers et d’autres licences, Funko a tenu à le représenter dans des figurines vinyl dans des déguisements.

Ne ratez pas alors la figurine Pop Deadpool version ballerina dans un tutu rose, en mode cheerleader avec des pom-pom rouge et noir, en mode samouraï, en version zombie ou encore une figurine Pop Deadpool en magicien.

Vous aimez Deadpool en version plus délirante ? Achetez sa figurine Funko Pop vinyl en mode Venom, en mode année 80, en version Deadpool the duck ou bien en version sirène.

Découvrez les meilleures figurines Funko Pop Marvel de collection à l’effigie de Deadpool sur notre site.

Faites votre choix parmi notre sélection en édition exclusive ou en limitée et nous vous redirigeons vers un revendeur de confiance qui vous proposera des produits Funko à petits prix avec une livraison rapide.